Surface de vente et accueil temporaire pour FIAT

Le garage FIAT de Rennes souhaitait trouver une solution pour exposer ses véhicules et recevoir le public pendant les travaux, ce chapiteau commercial leur a simplifier les choses.

Sruface de vente éphémère pour voitures

Une tente pour un showroom éphémère de voitures

Le garage FIAT de Cesson-Sévigné, près de Rennes, a entrepris des travaux dans le showroom de sa concession mais il fallait pour cela pouvoir continuer à présenter les véhicules et accueillir les clients. Lesage Structure lui a donc proposé une 10x20m.

Le pourtour de la structure est composé de rideaux cristal et translucides. Sa hauteur de 2,45 m sous sablière suffit pour accueillir des voitures. De plus, c’est également plus cosy pour recevoir les clients. La tente disposait d’éclairage et d’une armoire électrique.

Un parquet renforcé

Vous vous posez certainement la question : comment est-ce possible que l’on puisse mettre des voitures sur un parquet ?
Le planche
r que nous leur avons fourni est renforcé pour pouvoir supporter le poids des véhicules exposés.

Il peut supporter plus de 500 kg au mètre carré. Y entreposer une voiture est donc tout à fait possible. Grâce à une rampe d’accès, les véhicules d’exposition ont été installé facilement.

Bungalow pour un confort de travail

A la demande du client, nous avons installé des bungalows pour le bureau. Ils étaient indispensables pour une négociation facilitée. Il faut savoir que l’environnement influe énormément sur les attitudes et le comportement des consommateurs. Il n’est donc pas à négliger et d’autant plus lorsqu’il s’agit de gros investissements comme l'achat d'une voiture. Ils disposaient de plusieurs fenêtres pour des bureaux lumineux, d’éclairage lorsque la nuit tombait et de chauffage pour un confort se rapprochant de celui d’un bureau. Deux bungalows sanitaires ont aussi été installé.  

Grâce aux gouttières de raccordement, les clients et salariés n’ont pas besoin de passer par l’extérieur pour accéder à l’un ou l’autre des espaces. Comme on peut le voir sur les photos, tout est relié.

La lumière indirecte

La lumière indirecte peut être la solution pour apporter de la couleur à votre tente. Il suffit de les placer par terre et de les diriger vers les rideaux ou les caches poteaux.

Le chapiteau de vente est la solution économique et rapide à mettre en place pour poursuivre son activité pendant des travaux.

Besoin d'un chapiteau de vente ?

Parlons en !

Haut de page