Stand de vente à emporter avec armature cintrée

Très innovant, ce stand de vente à emporter a été fabriqué sur une armature profilée cintrée, fabrication spéciale Lesage Réception unique en France.

Chapiteau vente - vente à emporter - Pano
Structure démontable avec armature cintrée pour de la vente à emporter avec panneaux isolés blancs pour garder une température constante.

Un volume original grâce à la structure cintrée de ce nouveau stand de vente à emporter

Voici une création originale Lesage Réception pour cette structure à armature profilée cintrée destinée à accueillir un stand de vente à emporter lors d'une foire communale. L'objectif était de combiner à la fois un espace de stockage pour la marchandise, un comptoir pour les produits et un lieu de vente pour accueillir les clients.

Comme toutes nos réalisations, la structure est fabriquée sur mesure dans notre atelier selon l'étude retenue. Il s'agit ici d'un chapiteau de 10 m de large avec charpente cintrée en alliage alu, les parois sont réalisée en bardage isolé et sur 2 côtés de grands panneaux relevables sont montés sur vérin pour le service.

La douceur des courbes de la charpente cintrée apporte à la fois modernité et élégance et propose une alternative originale aux structures classiques bi-pentes. Ces nouveaux chapiteaux séduisent particulièrement les professionnels de la vente nomade, notamment pour la mise en place de modules d'accueil.

Caractéristiques de la structure cintrée pour la vente itinérante

Nous avons réalisé cette structure en partant des besoins de notre client pour exercer son activité : lui offrir un espace à la fois de stockage pour la marchandise, de présentoir pour les produits et de vente pour accueillir les clients.

Un espace de stockage idéal dans la vente nomade

Grâce à une structure de 10 mètres de long en alliage alu, la structure en kit offre une surface confortable de stockage gardant une température constante grâce à ces panneaux isolés. Notre client peut ainsi stocker facilement la marchandise destinée à la vente à emporter.

Une ouverture sur l'extérieur

Cette structure cintrée est équipée d'un grand panneau amovible monté sur vérin pour offrir une ouverture sur l'extérieur et permettre la vente à emporter. Nous avons également réalisé des protections contre la pluie pour que notre client puisse exercer par n'importe quel temps. Le panneau est facilement refermable lors des horaires de fermeture de foires durant plusieurs jours.

Une structure dite « cintrée » pour plus d'élégance

Le fait que la structure soit cintrée permet d'avoir un lieu de vente plus esthétique qu'avec une structure bi-pente et de permettre ainsi au client se démarquer de ses concurrents par son originalité. Cette nouvelle gamme de structures temporaires séduit autant les clients que les professionnels grâce à sa conception et son élégance naturelle.

 

Lesage Réception a developpé ce concept, nous sommes les seuls fabricants français de structures modulaires à proposer ce type de stands de vente

 

Besoin d'un chapiteau de vente ?

Parlons en !

Haut de page