Une structure pour l'hypermarché Cora

Lesage Stockage a réalisé un chapiteau de vente pour l'hypermarché Cora à Saint-Jouan des Guérêts à côté de Saint-Malo.

Chapiteau-Cora-201705-1

800m² dédié à de la vente et du stockage de marchandise.

Spécialisée dans la vente en gros, Cora avait besoin d'une structure qui puisse accueillir des produits de taille importante. Elle a fait appel à Lesage Stockage afin de lui réaliser une structure en aluminium de 20 x 40m. Celle-ci a été ancrée à même le sol sur le goudron.

D'une hauteur latérale de 3 m et de faitage de 6,25 m, peu importe la taille du produit, il trouvera sa place à coup sûr !

Diminution de l'humidité grâce au bardage

Les produits seront tout de même à l'abri de l'humidité grâce au bardage latéral en panneaux sandwiches. Le matériel situé entre deux plaques d'aluminium isole la structure de la météo capricieuse.

En couleur

Le coloris blanc reste discret et permet à la bâche jaune du toit de ressortir davantage.

Son entoilage en PVC de 680g/m² respecte la norme anti-feu M2. Comme Cora, vous pouvez réaliser des impressions sur la bâche. De cette manière, la structure sera vue de loin par vos clients ou prospect.

Sûr et fonctionnel

Toujours soucieux de la sécurité, nous avons mis en place une porte d'issue de secours de 2,40 m de large.

Afin de faire entrer la marchandise facilement, deux portes coulissantes d'une hauteur de 2,80 m et d'une largeur de 3 m ont été installées. C'est également par celle-ci qu'entre et sorte les clients.

Un éclairage standard et de secours sont permis grâce à une armoire électrique triphasée.

Vous aussi, vous souhaitez agrandir votre centre commercial sur une longue ou courte durée, contactez-nous. Nous étudierons votre projet ensemble.

Besoin d'un chapiteau de vente ?

Parlons en !

Haut de page