Barnum de réception d’une surface de 375 mètres carrés à Rennes (35)

Barnum installé à Rennes (35) pour un événement d'entreprise de grande envergure.

Partager sur Facebook Tweeter

Barnum pour un événement hors norme

D’une superficie de 375 mètres carrés, ce barnum taille XXL permet d’organiser une réception allant jusqu’à 400 convives. La structure du barnum est réalisée en profilé aluminium et recouvert d'une bâche en PVC blanc. Les côtés du barnum sont en bâche cristal imitation fenêtre, pour avoir une vue imprenable sur le parc du château.

barnum-15M-reception-chic-mobilier-lesage-structure

À l’intérieur, nous avons posé un vélum sur toute la surface du plafond. Le vélum apporte au barnum un côté chic. Au sol, un parquet lasuré, avec armature galvanisée, offre un sol bien stable et propre aux convives. Des caches poteaux ont été fabriqués en tissu blanc. L’ensemble de ses accessoires apporte une finition de qualité.

Nous avons également fourni le mobilier. De grandes tables rondes, pouvant accueillir  8 à 12 personnes, ont été disposées. Autour, des chaises modernes en cristal, style Napoléon, servent d’assises.

barnum-15M-reception-chic-parc-chateau-lesage-structure

Descriptif technique :

  • Largeur : 15 m
  • Longueur : 25 m
  • Hauteur : 3 m
  • Structure en aluminium
  • Toit en bâche PVC blanc
  • Côtés en bâche cristal
  • Parquet lasuré
tente-pagode-pour-barnum-15M-reception-chic-parc-chateau-lesage-structure
tente-pagode-eclairage-pour-barnum-15M-reception-chic-parc-chateau-lesage-structure

Des tentes pagodes en guise de terrasses abritées

À l'extérieur, plusieurs tentes pagodes ont été installées sur l’une des façades du barnum. Ces pagodes permettent aux convives de pouvoir profiter de l’extérieur en restant à l’abri en cas de pluie. Pour pallier aux températures plus fraîches de la soirée, des parasols chauffants ont été disposés. Quelques canapés Chesterfield offrent la possibilité de s’asseoir et de profiter de la vue sur le parc.

Partager sur Facebook Tweeter

Besoin d'un barnum événement ?

Parlons en !

Haut de page