Chateau-Martinvast-1-0518

Manon Lhermelin

mardi 30 mai 2017

Originale, cette tente de réception au toit cintré

Cadre somptueux, le parc du Château de Martinvast accueille depuis peu, une tente de réception au toit original. Conçue par notre bureau d'étude, elle permet aux propriétaires du Château d'organiser de nombreuses réceptions.


Chateau-Martinvast-1-0518

Situé en Normandie, à proximité de Cherbourg, les vieux murs de pierre du XVIème du très impressionnant Château de Martinvast ont vu l'arrivée, dans ses jardins, d'un nouvel espace de réception.

En effet, nous avons réalisé cette élégante tente de réception au toit cintré et aux dimensions généreuses de 10 m de large sur 30 m de long, destinée à recevoir toutes sortes de banquets et cocktails tout en profitant d'un cadre exceptionnel.

Notre toit cintré homologué apporte aux tentes de réception légèreté et élégance, il peut être habillé par la bâche de votre choix : opaque, transparente, translucide et même de la couleur de votre choix.

Pour les côtés, les propriétaires ont opté pour des bâches opaques et cristal pour pouvoir profiter du décor extérieur. Il est tout à fait possible de choisir un autre type de bâche, ou même un bardage, voire même des baies vitrées en double vitrage selon vos goûts. Ils ont également choisi un parquet massif pour offrir un bel espace de danse le cas échéant. Nous pouvons également prévoir l'installation d'éclairage, de chauffage... et vous proposer tout une gamme de mobilier et d'équipement pour les réceptions.

Nos tentes de réception sont entièrement modulables, n'hésitez pas à nous consulter.


Chateau-Martinvast-2-0518

Partager cet article

Twitter Facebook Google +

A propos de l'auteur

Avatar

Manon Lhermelin

Ça pourrait aussi vous intéresser