InOut, pagodes à Rennes

Manon Lhermelin

mardi 20 mars 2018

Evénement inOut 2018 à Rennes

InOut a rassemblé de nombreux curieux en quête d’expériences inédites autour du numérique et de la mobilité de demain place Charles de Gaulles à Rennes en Bretagne. Afin de créer des espaces distincts sur cette grande place, des pagodes ont été installées.


Pagode InOut Rennes

Chaque exposant tel que La Poste, Enedis, Orange, SNCF, Transdev, Keolis ou le groupe PSA mais aussi de plus petites structures comme Ludik Energie (événementiel), La petite rennes (ballade dans Rennes) et Klaxit (covoiturage) avaient leurs emplacements... Une pagode = un stand.

Les pagodes, tentes aux toits pointus, était habillées de bâche PVC blanc translucide et de cristal. Elle s’ouvrait par un système de laçage centrale.

Chacune disposait d’électricité et d’éclairage par projecteurs à LED.

Pour les quelques pagodes accolées, une gouttière de raccordement a été posée en cas de mauvais temps. Cela évite le passage de l’eau entre les deux structures.

Les tentes n’étaient pas seulement destinées aux exposants, elles ont servi au poste de secours et au stockage.

Nous avons également posé une tente de réception de 10x10m pour l’un des exposants.

Toutes les tentes avaient un planché lesté. Idéal pour garder vos pieds au sec. Cela permet également la suppression des plots de lestage qui encombre les espaces environnants.

Deux exposant nous ont demandé un rideau imprimer avec leur charte graphique. Aucun problème, nous pouvons répondre à cette demande.  

Au total 20 pagodes et une tente ont été installés pour cet événement. Vous organisez un événement public ou privé, vous avez besoin de tentes de réception, contactez-nous !  

Partager cet article

Twitter Facebook Google +

A propos de l'auteur

Avatar

Manon Lhermelin

Ça pourrait aussi vous intéresser