De nombreux stands à Erquy pour la fête de la Coquille

Nos petites tentes de réception pagode ont été installées sur le bord de côte à Erquy dans les Côtes d'Armor pour l'événement annuel de la fête de la Coquille.

Fete-de-la-coquille-1

Un événement, des espaces pour un grand nombre d'exposants

Les pagodes, ces tentes aux toits pointus, ont été installées sur le bord du port à Erquy. Exposition, vente de fruits de mer, animation ou encore restauration, elles conviennent à de nombreuses activités.

Des espaces modulables

Une bâche entre les deux exposants et voilà que deux espaces distincts sont créés ! A l'inverse, il est possible de les accoler et d'ouvrir quelques rideaux sur les côtés, devant ou derrière. En quelques minutes, les espaces peuvent être modifiés. Tout est possible ! Disponible en 3 x 3 ou en 5 x 5, vous pouvez choisir votre capacité d'accueil.

Les organisateurs de la fête de la Coquille ont également choisi cette alternative afin de « sécuriser » l'événement. De cette manière, les exposants sont à l'abri en cas de météo capricieuse. Même si le soleil était aux rendez-vous ce week-end du 15 et 16 avril 2017, mieux vaut prévenir que guérir.

Pour ceux qui le souhaitent, nous disposons également d'une pagode rouge. Nous pouvons créer des tentes de couleurs et de tailles qui vous conviennent. Contactez-nous, nous étudierons votre projet ensemble.

Besoin d'une tente de réception ?

Parlons en !

Haut de page