Agrandissement d'une salle de réception

Ce propriétaire d'une petite commune près d'Angers a fait appel à Lesage Réception afin d'agrandir son espace d'accueil avec une tente de réception.

Agrandissement-salle-reception-201705-1

Mettre en valeur les atouts de votre propriété

Vous avez une bâtisse en pierre, un corps de ferme, un château, un manoir et vous souhaiteriez l’agrandir sans l’abîmer ? Les tentes de réception sont idéales. Etant donné que les fixations sont moindres qu’un bâtiment, vous pourrez enlever votre tente et redonner à votre bâtisse son visage d’origine lorsque vous le souhaiterez.

Un atout supplémentaire pour séduire les clients

Les clients entrent dans la bâtisse et découvrent, en s'avançant un peu plus, cette tente de réception accolée au mur en pierre. L'ouverture sur le jardin verdoyant est le plus qui séduira vos clients. Ils n’auront plus qu’à ouvrir les rideaux pour rejoindre l’extérieur du parc. En plus d'une vue charmante, elle apporte de la luminosité au lieu de réception. Cette lumière reflète sur le magnifique parquet verni pour une touche d’élégance. Idéal pour les réceptions tels que les mariages.

Lorsque les températures sont fraiches, vous pouvez rajouter un chauffage et continuer de profiter de cette extension sans problème.

Agrandissement-salle-reception-201705-3

La conception de la tente

Ici, sur ces photos, le toit ainsi qu'une partie du chapiteau sont en bâche opaque et la partie donnant sur le jardin en bâche cristal. Le tout est tendu avec des tendeurs à cliquet.

Pour éviter de voir les profilés aluminiums apparents, nous proposons du vélum et des caches poteaux. Ces drapés blancs habillent sans oppresser. Le vélum s’apparente à des tentures et les caches poteaux à des rideaux.

Grâce aux gouttières de raccordement et à la bâche en PVC, la tente sera totalement étanche.

Dans le cas où vous auriez des marches, nos équipes de montage pourront caler la tente de sorte qu’elle arrive à niveau avec votre bâtiment actuel. Il ne restera plus qu’à créer un escalier pour descendre à l’extérieur et le tour est joué !

Comment entretenir sa tente de réception ?

Votre tente va rester en place pendant plusieurs années. Il faudra donc l’entretenir régulièrement. Les solutions d'entretien sont simples et rapides. Retrouvez tous nos conseils d'entretien sur notre blog.

Vous aussi,vous souhaitez agrandir votre espace de réception ?

Contactez-nous !

Besoin d'une tente de réception ?

Parlons en !

Haut de page