Chapiteau Motocross Romagné 1

Manon Lhermelin

mercredi 2 mai 2018

Tente de restauration pour le Motocross Romagné 2018

A l’occasion du motocross de Romagné, nous avons installé une tente de 350 m² hauteur 2,45 m destiné à la restauration des VIP. Explication plus en détails


Panorama Motocross Romagné

Donner l’impression d’être sur le terrain

La tente de réception était composée d’une moitié en rideau blanc translucide et d’une autre moitié en cristal. Ces derniers étaient positionnés sur l’avant et le côté de la structure pour permettre d’avoir une vue sur la compétition en cours. Chacun pouvait surveiller son favori et débattre sur la technique. On avait même l’impression d’être sur le terrain.

La pointe de pignon côté restauration était en blanc translucide, tandis que la pointe côté circuit était cristal. Ce qui donne encore une fois une impression d’ouverture plus importante.

Pignon de séparation chapiteau Motocross Romagné

Trois espaces distincts

La tente principale de 10x35 m a été divisée en deux parties par un pignon de séparation. Dans le plus grand espace la salle de restauration a été installée avec des tables et des bancs. La seconde partie, de 50 m², était réservée aux cuisines du restaurateur.

Il y avait également un espace d’accueil sous une pagode 3x3 m. Les entrées et sorties disposaient de plans inclinés, essentiel lorsqu’on attend du public.

Un parquet auto-lesté de 10 m de large

Nous avons pu poser notre nouveau plancher auto-lesté de 10 m de large. En plus d’être un gain de temps, c’est aussi plus esthétique puisqu’il y a moins de raccords visibles. Il vous évite de devoir louer également des plots de lestages qui peuvent être encombrant.

L’éclairage était de type LED, plus économique. Nous avons également installé une armoire électrique ainsi qu’une porte alu petits carreaux pour entrée/sortie.

Vous organisez un événement et recherchez un espace VIP, n’hésitez pas à nous contacter.

Partager cet article

Twitter Facebook Google +

A propos de l'auteur

Avatar

Manon Lhermelin

Ça pourrait aussi vous intéresser